Rattacher un document à une démarche

Rattacher un document à une démarche


Il y a des documents individuels et collectifs des membres du personnel qui peuvent être rattachés à des démarches GEDI dans la perspective d’un envoi à la FWB. Il faut d’abord imprimer le document avant de le rattacher à une démarche.





1. Document individuel

Avant toutes choses, il faut imprimer le document individuel du membre du personnel suivant la procédure habituelle : en se positionnant sur l’onglet Carrière et en appuyant sur le bouton <Documents>.

Dans la liste des documents, il faut sélectionner le document et appuyer sur le bouton <Imprimer> :

Si le document est disponible dans GEDI, une nouvelle fenêtre apparaît à l’écran à l’issue de son impression pour configurer la démarche et rattacher le document à celle-ci :

Il faut sélectionner la démarche à laquelle le document doit être rattaché, en utilisant la liste des démarches proposées.

 

N.B. : Dans le cas du CAD, il faut également spécifier le type de CAD.




2. Document collectif

Deux documents collectifs sont concernés par l’envoi à l’administration via GEDI : les deux relevés mensuels des absences pour maladies, maternité et accident de travail (des définitifs et des temporaires). Ces documents se génèrent via le module Fonctions, congés et absences, en appuyant sur le bouton <Documents collectifs> :

Il faut ensuite sélectionner le relevé de maladies, préciser le statut des membres du personnel concernés et imprimer.

À l’issue de l’impression du document, une nouvelle fenêtre apparaît à l’écran pour configurer la démarche et rattacher le relevé de maladies à celle-ci :



Après avoir rattaché le document à une démarche, il faut sélectionner son statut et l'envoyer dans GEDI.